Rant Image

The Read

Nous avons des chaussures Yeezy Boost 700

Submitted by hondoruson » Wed 01-Apr-2020, 15:38

Subject Area: General

0 member ratings

Le Only Top particulier est constamment sur le maintien de tout haut de collection de 25 mm, inutile de dire avec toute la partie zéro-drop des chaussures ou des bottes Altra. Des œuvres originales à l'intérieur du Only Top ont été ressenties comme réactives et aussi indulgentes, tout en fonctionnant juste après avoir parcouru 50 ans autour des chaussures ou des bottes détectées relativement décédées et également découvertes. Je serai n'importe quel jogger au milieu du pied / avant-pied et aussi mon partenaire et j'ai vu les chaussures Yeezy Boost 700 V2 particulières amortir rapidement avec la semelle intermédiaire de Only Peak, ce qui générait généralement des orteils tendres juste après des travaux prolongés.

Bizarrement, Altra propose de continuer à utiliser l'ingrédient de semelle intercalaire A-Bound avec ce produit, qui semble généralement généralement rapidement amortir, en particulier à l'intérieur de la plante du pied. Avant, nous avons salué ce type d'ingrédient de semelle intermédiaire pour la facilité et le confort ainsi que la résilience, et maintenant je suis perplexe quant aux raisons pour lesquelles la semelle intermédiaire particulière à l'intérieur du seul haut semble généralement s'aplatir ainsi rapidement. Spécifiquement avec toutes les avancées en ce qui concerne la mousse à mémoire de forme de semelle intermédiaire VANITY d'Altra, il n'y a actuellement aucune justification Chaussures Adidas Yeezy Boost 350 V2 Low Top Blanc - CP9366 pour utiliser une excellente substance de semelle intermédiaire qui ne répond pas. Par exemple, avec toutes les bottes Altra Escalante path, chaussures Yeezy Boost 350 légères, à faible hauteur de pile et à zéro chute, dans lesquelles la semelle intercalaire offre une résilience préservée au-dessus de cent cinquante sur une longue distance, indépendamment du fait de rendre fondamentalement n'importe quelle course sur route lisse.

Nous avons des chaussures Yeezy Boost 700 chères au plus récent StoneGuard, le petit morceau de type plastique TPU qui est segmenté pour être efficace similaire à n'importe quel individu plutôt que de sonner un peu de type plastique à travers toute la botte. Quelle sorte de nouvelle Altra StoneGuard fonctionne, c'est qu'elle est rainurée et fléchit avec toute la défense que le jogger veut, au lieu de paraître pouvoir ricocher loin des rochers tels que les modèles antérieurs.

0 Reviews 

Email to a friend

Email this Read to a friend

%0ASee:%0A http://www.chambers.com.au/forum/view_post.php?frm=2%26pstid=5016" alt="Email to a friend" />